Filtrer par :

Blonde et les Fringues

Marie-Eve GALLETEAU est auto entrepreneur depuis le 1er août 2017 et s'est installée à Rouillé, route de Jazeneuil.

Tous les produits de la marque Blonde et le Fringues ont pour but de raconter une histoire, une rencontre, un voyage … et ils n’attendent que vous !
Prêt à porter

Depuis plusieurs années, Marie-Eve rêve de devenir styliste de mode. Diplômée d’un BTS design de mode, textile et environnement – option mode au lycée de la mode à Cholet, Marie-Eve lance imagine, dessine, crée ses propres patrons, sélectionne les tissus (mais elle pense déjà à imprimer les siens), coud et étiquette elle-même ses articles. Elle crée des vêtements et accessoires de sa propre marque pour des femmes (taille 34 au 44), elle organise les shooting photos et vend via son site Internet.

Lors de ses études, Marie-Eve a été sensibilisée à la protection de l’environnement et tient autant que possible à concevoir des produits composés, au moins en partie, de fibres biologiques, telles que le coton bio.

Tous les produits de la marque Blonde et le Fringues ont pour but de raconter une histoire, une rencontre, un voyage … et ils n’attendent que vous !

Suivez Blonde sur les réseaux sociaux et retrouvez ses collections sur la boutique en ligne.