Lecture-spectacle sur la problématique de la fille-mère

Des artistes français se retrouvent pour proposer aux jeunes et aux habitants une lecture-spectacle autour d’un texte écrit spécialement par une auteure roumaine sur la jeunesse et l’adolescence.
Cette pièce questionne la problématique de la fille-mère - très présente chez les adolescentes roumaines. Elle met en perspective la condition de la femme en Roumanie tout en gardant une dimension universelle.

Lecture Publique

26 janvier

à 18h à la salle René Brunet
Gratuit

Des artistes français se retrouvent pour proposer aux jeunes et aux habitants une lecture-spectacle autour d’un texte écrit spécialement par une auteure roumaine sur la jeunesse et l’adolescence. Cette pièce questionne la problématique de la fille-mère – très présente chez les adolescentes roumaines. Elle met en perspective la condition de la femme en Roumanie tout en gardant une dimension universelle.

« Je crois en un théâtre qui n’endort pas la conscience des enfants et des adolescents avec le mirage hypnotisant du féérique. Je crois en un théâtre qui descend dans le monde des jeunes pour le représenter dans toute sa complexité. » Mihaela Michailov